lilium Index du Forum
lilium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

My art

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lilium Index du Forum -> fun -> espace détente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
robin37

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 12:32 (2011)    Sujet du message: My art Répondre en citant

Vous excuserez la piètre qualité des photos mais j'ai l'un des premiers appareils photos numérique donc niveau qualité on fait pas pire lol ^^"

Comme vous pouvez le constatez certains sont très travaillée s et d'autre encore des ébauches ^^" 

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 12:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolf
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 18:35 (2011)    Sujet du message: My art Répondre en citant

c'est pas mal, j'aime bien la rose, même si elle est un peu clair ^^

robin37

MessagePosté le: Lun 28 Nov - 21:39 (2011)    Sujet du message: My art Répondre en citant

arf en vrai elle est plus foncé mais la foto est pourrie on le voit pas lol

wolf
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 01:47 (2011)    Sujet du message: My art Répondre en citant

c'est pas grave elle est sympa quand même ^^

robin37

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 10:06 (2011)    Sujet du message: My art Répondre en citant

merci ^^ en fait j'ai vu que tu faisais de la campagne publicitaire pour le forum sur Lucent Heart c'est bien ça ^^

wolf
Administrateur

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:27 (2011)    Sujet du message: My art Répondre en citant

j'ai seulement préparé le message pour ce qui veulent savoir l'url du forum dans la guilde mais comme y'a personne ça sert un peu a rien pour l'instant  ^^' mais je reste patient, je sais que dans quelques temps ce sera le moment de fleurir :p mais je pense pas que ce soit dans trop longtemps

robin37

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 20:37 (2011)    Sujet du message: My art Répondre en citant

ah bon comment tu sais ça toi? tu nous cache quoi ? ^^

wolf
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Nov - 17:14 (2011)    Sujet du message: My art Répondre en citant

je ne cache rien mais comme on est encore au début du jeu, il n'y'a qu'un serveur et en plus ils est très peu peuplé, donc si on a de la chance et que le jeu se fait connaitre du monde reste encore a afflué en masse et puis y'en a qui cherche des guildes déjà et a la vitesse ou tu monte tes premier niveaux ce seras pas dérangeant de prendre les joueurs "au berceau" car il viendront vite a niveau "normal", mais après c'est qu'un coup de poker, d'abord faut que je réussisse a gagné un max d'or par quêtes

robin37

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 19:34 (2011)    Sujet du message: My art Répondre en citant

arf ouai c vrai que le jeu est tout neuf donc faut attendre un peu c'est tout ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: My art

espace détente
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange