lilium Index du Forum
lilium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pierre de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lilium Index du Forum -> fun -> discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
robin37

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:41 (2011)    Sujet du message: Pierre de guilde Répondre en citant

Tu arrêtes pas de nous dire que l'on doit plus faire de quète de guildes car nous n'avons plus de pierre du guilde. J'ai peut être une solution, certes elle est un peu farfelue mais si elle fonctionne ça pourrait nous donner un certain avantage.
Dans le marché célèste il existe une pierre de guilde qui permet à la guilde d'exister pendant un mois et elle ne coûte pas très chère si tu écoute ce que je ais te dire. Tout d'abord ce qu'il faudrait savoir c'est si on est obliger d'être maître de la guilde pour pouvoir l'acheter et la faire fonctionner sur la guilde. Si c'est le cas tu ce que tu auras à faire c'est de te créer un nouveau personnage avec pour code le nom de la guilde. Le faire up jusqu'au nivo 20 et le faire entrer dans la guilde. Ce qu'il faudra faire ensuite c'est que chaque membre ai le code de ce personnage pour pouvoir acheter des beats points. Ce qui fait que se sera moins cher au total que si tu l'achète toi tout seul ou l'un d'entre nous seul ^^"
Et s'il faut que ça soit le maître de guilde pour que ça marche tu n'auras qu'à recréer la guilde avec ce personnage nouveau comme maître.
J'avoue que c'est tordu comme idée mais récolter 120 000 oz en trois jours me semble infaisable et je pense que cela est fait justement pour qu'on aille acheter cette pierre au marché, ce qu'ils ont pas prévu c'est que la triche existe partout ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 21:19 (2011)    Sujet du message: Pierre de guilde Répondre en citant

C'est sur que c'est farfelue mais y'a plusieurs point auquel tu n'as pas pensée, lis tout avant d'émettre des jugements.
Tout d'abord si je fais un nouveau perso pour la guilde, je n'aurais pas besoin de recrée la guilde mais juste lui passer le lead et cela change beaucoup de chose mais j'y reviendrai plus tard.
Recrée un personnage pour que TOUT le monde puisse l'avoir nécessite que je donne le nom de mon compte et le mot de passe a tout le monde,et je suis pas d'accord sauf si je crée un nouveau compte mais y'a d'autre problèmes plus important.
Pas tout le monde a de l'argent a donner pour le jeu et pour le reste je trouve ça bête de payé pour un jeu.
Et la j'arrive au pire, donné le code d'un joueur clef pour la guilde revient a donné le lead a tout le monde et ainsi mettre au sein de la guilde l'anarchie totale, tout ceux qui n'aime pas une personne le vire, ou encore mieux pourrais ce donner le lead a son personnage de la guilde comme ça il aurais les pouvoirs pour lui seul.
Et puis 120 000 n'est pas si énorme après tout, a partir du lvl 45 tu gagne plus de 12 000 par quêtes du jour et si je fais les 5 chaque jours, en 2 jours j'arrive a 120 000 même si je pense pas pouvoir faire que ça, cela doit augmenté au lvl 50 ainsi que 55, 60, 65, 70 et 75 et avec les personnes sympa de la guilde qui contribueront selon leur bon vouloir. donc attend la fin des vacances de noël et tu verra que tu ne payera rien du tout Wink

robin37

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 11:17 (2011)    Sujet du message: Pierre de guilde Répondre en citant

arf j'avais pas penser à ça moi. Je crois que je vis dans le monde des bisounours lol

wolf
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 18:51 (2011)    Sujet du message: Pierre de guilde Répondre en citant

c'est bien au moins si tu regarde que les aspect positifs d'une chose mais n'oublie pas de regardé ce que t'y perd par la même occasion ^^ (je suis entrain de faire la morale a un mec plus vieux que moi ça fais bizarre x) )

robin37

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 10:04 (2011)    Sujet du message: Pierre de guilde Répondre en citant

ouai fait attention flashou ^^
XDDD

wolf
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:32 (2011)    Sujet du message: Pierre de guilde Répondre en citant

tu va pas t'y mettre maintenant qu'elle est partie, entre les "chatons" et les "flashouu!" même si je l'aimais bien c’était un peu lourd x)

robin37

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 21:23 (2011)    Sujet du message: Pierre de guilde Répondre en citant

Tu préfère peut être mon gros loup XDDDD

wolf
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 01:09 (2011)    Sujet du message: Pierre de guilde Répondre en citant

flash c'est pas bien? faut que je change pour chaton? mais je sais pas si flashchaton ça le fait x)

robin37

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 22:32 (2011)    Sujet du message: Pierre de guilde Répondre en citant

ok flash c bien ^^

wolf
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:01 (2011)    Sujet du message: Pierre de guilde Répondre en citant

bon après tu m'appelle comme tu veut c'est pas un soucis, si tu veut m'appelé ducon ne te gène pas ^^

ps: appelle moi ducon et t'est viré -- (je déconne le prend pas au sérieux ;p)

wolf
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 23:06 (2011)    Sujet du message: Pierre de guilde Répondre en citant

j'ai la flemme d'ouvrir une nouvelle discussion la dessus mais c'est pour une question rapide que la réponse d'une personne suffit...:
tu crois que je devrait ouvrir une partie pour les invité qui voudrait savoir qui nous somme? sur quel jeu? je peut rejoindre? ou d'autre?

robin37

MessagePosté le: Jeu 8 Déc - 13:25 (2011)    Sujet du message: Pierre de guilde Répondre en citant

oui ce serait pas mal lol

wolf
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 17:58 (2011)    Sujet du message: Pierre de guilde Répondre en citant

voila, en espérant que personne ne va joué le foufou a mettre des spams x)

robin37

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 20:15 (2011)    Sujet du message: Pierre de guilde Répondre en citant

enfin une déco lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: Pierre de guilde

discussions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange