lilium Index du Forum
lilium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

une âme bienveillante et pur nous a refais la tapisserie *o*
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lilium Index du Forum -> fun -> discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolf
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:20 (2011)    Sujet du message: une âme bienveillante et pur nous a refais la tapisserie *o* Répondre en citant

merci a la soeur d'Alasca, surnommé Canada histoire de pas la laissé sans nom, nous a refais notre thème, qui est encore plus magnifique que l'ancien (évidemment pas compliqué de faire mieux qu'une page vierge :p ), mais perso je le trouve "magnifique".
et vous?

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
robin37

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:06 (2011)    Sujet du message: une âme bienveillante et pur nous a refais la tapisserie *o* Répondre en citant

j'adore ^^ et j'adhère ^^

wolf
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 17:05 (2011)    Sujet du message: une âme bienveillante et pur nous a refais la tapisserie *o* Répondre en citant

des qu'on peut, on met une statue a l’effigie de Canada dans le hall d'entrée de la maison de la guilde en l'honneur de son aide.
ce sera pratique n'ayant jamais vu Canada et n'ayant, de toute façon, pas de maison de guilde...
mais on verra ça plus tard :p

robin37

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 14:32 (2011)    Sujet du message: une âme bienveillante et pur nous a refais la tapisserie *o* Répondre en citant

on a qu'à la déifier aussi la mascotte de la guilde son symbôle, le glaçon ^^

wolf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 14:49 (2011)    Sujet du message: une âme bienveillante et pur nous a refais la tapisserie *o* Répondre en citant

ce genre de blague est capable de jeté un froid sur l'assemblée... (lol)
sinon on met une feuille d’érable sur le mur sa marche aussi ^^

Alasca

MessagePosté le: Dim 11 Déc - 18:57 (2011)    Sujet du message: une âme bienveillante et pur nous a refais la tapisserie *o* Répondre en citant

je pense que canada trouvera cette idée sympathique ^^

robin37

MessagePosté le: Lun 12 Déc - 20:16 (2011)    Sujet du message: une âme bienveillante et pur nous a refais la tapisserie *o* Répondre en citant

la feuille d'erable ^^" je te dis Canada tu pense à la nourriture ^^ le canada c'est le pays des elans, du père noel, et la ù personne ferme sa porte à clé il parraît

wolf
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 00:13 (2011)    Sujet du message: une âme bienveillante et pur nous a refais la tapisserie *o* Répondre en citant

je pensais au drapeau du canada, le père noël habite peut être au pôle nord mais c'est pas dit qu'il habite forcement au canada, et la bas c'est pas des élans c'est des caribou (qui est juste un autre nom mais c'était histoire de pas les laissé en plan) et pour cette histoire de porte non verrouillé, c'est vrai, j'ai vu un reportage sur une tuerie qui a eu lieu dans un lycée (ou collège) des états-unies et il a parlé du taux de criminalité des E-U et plein d'autres choses et il les a comparé au canada où, dans une ville comme une autre, il a ouvert une porte pour vérifié si c'était fermé et, miracle!, c'était ouvert ^^

robin37

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 10:27 (2011)    Sujet du message: une âme bienveillante et pur nous a refais la tapisserie *o* Répondre en citant

arf j'ai vu la même XDDDD

wolf
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 20:08 (2011)    Sujet du message: une âme bienveillante et pur nous a refais la tapisserie *o* Répondre en citant

ça doit être surement le plus connu des documentaires (ou le seul...) donc on doit être beaucoup a l'avoir vu ^^

robin37

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 09:36 (2011)    Sujet du message: une âme bienveillante et pur nous a refais la tapisserie *o* Répondre en citant

n c'est pas le seul mais je retiens jamais les titres lol

wolf
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:42 (2011)    Sujet du message: une âme bienveillante et pur nous a refais la tapisserie *o* Répondre en citant

je me rappelle juste qu'il portait le nom du lieu de la tuerie mais après c'est le trou noir ^^'

wolf
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 03:32 (2011)    Sujet du message: une âme bienveillante et pur nous a refais la tapisserie *o* Répondre en citant

bowling for columbine!!!! voila le titre du film! (j'ai eu une illumination au cours de la nuit)
par contre pour le mec qui l'a fait, ben je sais plus... je crois que c'est michael moore mais bon... sa reste a vérifié ^^

robin37

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 19:38 (2011)    Sujet du message: une âme bienveillante et pur nous a refais la tapisserie *o* Répondre en citant

ç doit être lui XD

wolf
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 20:42 (2011)    Sujet du message: une âme bienveillante et pur nous a refais la tapisserie *o* Répondre en citant

au fait une chose vitale que tu doit savoir, le pays du père noël n'est pas le canada, c'est la Laponie et au dernière nouvelle c'est plus proche de la suède que du Canada ^^ je vois pas en quoi c'est vitale mais... sache le quand même :p
et pour la nourriture tu me diras ce qui est connue du canada parce que la j'ai rien en tête, j'ai beau creusé je trouve rien --? (même si y'a pas grand chose des le départ :p)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:22 (2018)    Sujet du message: une âme bienveillante et pur nous a refais la tapisserie *o*

discussions
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange