lilium Index du Forum
lilium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

absence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lilium Index du Forum -> la guilde -> absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wolf
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 09:10 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

tout le monde a une vie en dehors du jeu, je suis d'accord, mais en cas d'absences trop longue, veuillez quand même laissé un petit message pour que je ne m'inquiète pas pour vous (s'il vous arrivez quelque chose je me sentirai mal  Embarassed ).

si il y'a des absences de + d'un mois mais qu'on n'a pas laissez de message ou qu'on ne m'a pas prévenu, je serais obligé d'exclure le déserteur pour évité de faire stagné la guilde, dsl mais je suis bien obligé de remédier au problème des poids morts :/

cordialement a tous!
moi.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 09:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alasca

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 13:49 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

ok moi je serait absente pendant les vacances de noël (plutôt vers la deuxième semaine ) 

wolf
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:09 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

pas de problème bonne vacance a ce moment la ^^

pour tout les autres, laissez plutôt un nouveau sujet ou vous dites que vous serrez absent, sinon cela risque d'être assez long ici a force ^^

robin37

MessagePosté le: Dim 25 Déc - 19:37 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

moi j'ai été abscent pour le moment car j'avais une quète à rallonge sur un autre jeu mais je suis encore là dde toute façon ^^

wolf
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 20:36 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

non mais sa va j'ai dit plus d'un mois, si vous êtes absent moins longtemps c'est pas grave, c'est juste pour évité qu'il y'en ai qui ne joue plus et qui prennent de la place surtout qu'il y'en a peu (enfin pas pour le moment vu qu'on est vide ^^') et j'empêche pas les autres jeu, je suis moi même sur 2 en même temps alors tkt, moi aussi si j'ai des choses importante qui m'appelle sur GF j’accoure ^^

robin37

MessagePosté le: Jeu 29 Déc - 22:35 (2011)    Sujet du message: absence Répondre en citant

GF c'est quel jeu ça lol ?

Batle

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 15:26 (2011)    Sujet du message: Absence Répondre en citant

Salut eu c'est pas vraiment une absence mais je quitte la guilde car j'ai beaucoup d'amis dans une autre alors A+ je reste sur le fofo

MSN Skype
wolf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 15:25 (2012)    Sujet du message: absence Répondre en citant

GF c'est grand fantasia, c'est quasiment comme lucent heart mais différent, c'est bizarre a dire mais en expliquant bien c'est le même style d'évolution des classes sauf que la bas le jeux est plus grand, y'a plus de monde, y'a des events tout les jours, c'est beau (lucent heart aussi mais voila quoi ^^) mais y'a pas de cupidons, pas de danse comme lost in you ou autre, et le système des couples est moins évolué... en fait c'est pas pareil ^^'

wolf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 15:29 (2012)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Batle a écrit:
Salut eu c'est pas vraiment une absence mais je quitte la guilde car j'ai beaucoup d'amis dans une autre alors A+ je reste sur le fofo

ok bonne chance dans ta nouvelle guilde ^^

Batle

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 11:26 (2012)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Merci si vous voulez je vous envoie l'adresse du forum de ma nouvelle guilde histoire de voir comment ça se passe et pour que vous vous avanciez autant que eux Wink

MSN Skype
wolf
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:16 (2012)    Sujet du message: absence Répondre en citant

non c'est pas la peine, c'est pas en voyant ce qu'ils fonts que sa va nous faire avancer ^^
amuse toi bien avec eux c'est tout Wink

Batle

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:46 (2012)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Merci a toi aussi Wink

MSN Skype
Batle

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 09:01 (2012)    Sujet du message: absence Répondre en citant

Euuummm Wolf si tu vien toujours sur le forum,tu peux me dire quel est ton pseudo sur GF ?!

MSN Skype
wolf
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 21:48 (2012)    Sujet du message: absence Répondre en citant

bien sur ^^ je suis sur Eole et je m'appelle pour mon plus fort: steelwolf ^^

Alasca

MessagePosté le: Lun 3 Sep - 14:11 (2012)    Sujet du message: absence Répondre en citant

je croit que nous sommes  tous des déserteurs ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2018)    Sujet du message: absence

absence
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange