lilium Index du Forum
lilium Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Leila

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lilium Index du Forum -> la guilde -> présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
robin37

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 21:29 (2011)    Sujet du message: Leila Répondre en citant

Pseudo: Leila
Passion: ciné, télé, ordi, livre, dessin, etc...
Emploi: étudiant

NB: Et pour ceux qui n'aurais pas encore tout à fait compris je suis un garçon lol. Je joue avec un perso féminin qui serait le type de femme qui me plait. Le plus tordu étant que c'est moi qui joue la fille et non une vraie fille XD Pour le fun je ferait n'importe quoi --"

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov - 21:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wolf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 02:48 (2011)    Sujet du message: Leila Répondre en citant

tu sais quoi, si tu ne l'avait pas dit, je t'aurais pris pour une fille jusqu'à la fin de mes jours x)

robin37

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 10:06 (2011)    Sujet du message: Leila Répondre en citant

><" c'est un compliment ça lol
non j'ai créer une fille pour qu'il y est distanciation entre elle et moi. Et elle est plutôt jolie alors je joue avec elle comme une fille car s'en est une ^^ C'est que du pixel toute façon lol

wolf
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 13:39 (2011)    Sujet du message: Leila Répondre en citant

ouais mais c'est un beau pixel quand même :p

Alasca

MessagePosté le: Sam 3 Déc - 15:23 (2011)    Sujet du message: Leila Répondre en citant

ben j'avais pas deviner (tu joue bien le rôle de la fille on y voit rien )tu ne l'aurais pas dit je t'aurais pris pour une fille 

robin37

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:30 (2011)    Sujet du message: Leila Répondre en citant

ba c'est pas comme ci je connaissait aucune filles lol je suis pas un nolife ^^ mais comme vous êtes de ma guilde donc faut pas la cacher ^^"

Batle

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 16:53 (2011)    Sujet du message: Leila Répondre en citant

Moi aussi je croyait que tu était une fille . On n'y voit que du feu

MSN Skype
wolf
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 17:04 (2011)    Sujet du message: Leila Répondre en citant

kingdom hearts c'est pas le jeu avec les personnages dysney et la fameuse "keyblade"? un pote la recherché au mang'azur (festival manga de toulon) ^^

robin37

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 15:46 (2011)    Sujet du message: Leila Répondre en citant

lol wolf part en live attention chien enragé ^^ oui c'est ce jeu là et c'est aussi l'un des rare qui fonctionne rarement sur linker lol

Batle

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 11:35 (2012)    Sujet du message: Leila Répondre en citant

Si tu est sur la bonne voie wolf =D je sais c'est bizzare cette histoire de clef de sans coeur de simili d'organitation 13 mais c'est mon jeu favoris =D

MSN Skype
wolf
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 15:10 (2012)    Sujet du message: Leila Répondre en citant

wof! c'est pas si bizarre, j'ai du joué a des jeux qui était plus tiré par les cheveux que ça, et de toute façon j'ai faillis y joué a ce jeu y'a plusieurs année, si j'avais eu assez dans ma bourse en passant a coté, tant j'en serais aussi dingue que toi :p

Batle

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:50 (2012)    Sujet du message: Leila Répondre en citant

XD je te jure que ce jeux est tres preneur ! ^^

MSN Skype
wolf
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Jan - 19:04 (2012)    Sujet du message: Leila Répondre en citant

peut-être qu'un jour je finirais par joué, je te dirais comment c'est une fois terminé :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2018)    Sujet du message: Leila

présentation
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template higlightSilver created by larme d'ange